Livraison offerte à partir de 150 € d'achat !*

Cheville rallongée DuoXpand 8x80 avec vis à tête fraisée / Sachet de 8 - Fischer

Réf
BF3371
10,95 €
Disponibilité en magasin :

La cheville rallongée fischer DuoXpand avec deux profondeurs d'ancrage et sa vis à tête fraisée fischer est agréée pour la fixation multiple d‘applications non structurelles dans le béton, la maçonnerie et le béton cellulaire. En raison de sa géométrie lamellaire spéciale et de la combinaison de matières, la cheville s'expanse de manière optimale et en douceur dans le matériau de construction. La gamme comprend les diamètres 8 et 10 et des longueurs de cheville jusqu'à 230 mm. La DuoXpand avec vis à tête fraisée est particulièrement adaptée à la fixation d'éléments en bois dans le béton et la maçonnerie.

Cheville bimatière qui s’adapte à tous les matériaux de construction et permet une utilisation universelle.
La géométrie lamellaire brevetée assure une expansion douce dans le matériau de construction évitant ainsi d’endommager les parois des matériaux creux et permettant un ancrage près du bord.
Le corps principal gris en nylon de haute qualité assure la résistance de la fixation, tandis que le composant rouge assure une expansion optimale et une sécurité supplémentaire.
L’évaluation technique européenne (ETE) pour fixations multiples pour les applications non structurelles garantit une tenue sûre dans toutes les classes de matériaux de construction.
La vis de sécurité prémontée est parfaitement adaptée à la cheville et permet un gain de temps lors de l'installation.

Matériaux :
Agréée pour : Béton = C12/15
Brique pleine
Brique pleine silico-calcaire
Bloc plein en béton léger
Brique à perforation verticale
Brique silico-calcaire perforée
Bloc creux en béton léger
Béton cellulaire
Convient également pour : Pierre naturelle à structure dense
Panneau solide en plâtre

Fonctionnement / Montage :
La DuoXpand est adaptée à une installation traversante.
Dans les matériaux de construction pleins, la géométrie de la cheville garantit une répartition égale de la charge dans le support.
Dans les briques perforées, les lamelles s’expansent au niveau des parois et créent un verrouillage de forme dans les cavités. La géométrie de la cheville garantit une expansion douce dans le matériau de construction évitant ainsi d’endommager les parois des matériaux creux.
Particulièrement adaptée pour la fixation d'éléments en bois